Technicien de maintenance par apprentissage Dpt 56 - 043LB (H/F)

Devenez Technicien de maintenance en intégrant un BTS Maintenance des Systèmes de Production par apprentissage. Durée de la formation 2 ans – 60 % du temps en entreprise – Centre de formation à Montauban de Bretagne (35).

Industrie spécialisée dans l’alimentation animale recrute un apprenti Technicien de maintenance Dpt56 pour intégrer un BTS Maintenance des Systèmes de Production en contrat d’apprentissage.

Vous alternerez enseignements pluridisciplinaires et expérience professionnelle en qualité de technicien de maintenance et serez accompagné d’un maître d’apprentissage.

Vos missions

Au sein du service maintenance, vous assurez en collaboration avec l’équipe maintenance l’entretien préventif et curatif de l’outil de production dans le domaine mécanique, électrique et hydraulique.

Ainsi, vous intervenez sur la réalisation de diagnostics, la réparation et l’entretien des machines. Vous réalisez le montage, le démontage et le réglage des matériels industriels.

Profil :

En formation de type BTS en maintenance industrielle, vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et de professionnalisme.

Doté d’un esprit d’équipe et de qualités d’organisation, vous êtes à l’aise avec les techniques de maintenance. Pour réussir votre mission, une connaissance en mécanique industrielle et/ou en électricité serait un plus.

Nous cherchons avant tout un homme ou une femme dynamique et à l’écoute, souhaitant s’associer à un projet de développement dans lequel vous serez acteur.

BTS maintenance des systemes de production MSP par apprentissage montauban de bretagne