Technicien de maintenance par apprentissage Dpt 61 - 004LB (H/F)

Devenez Technicien de maintenance en intégrant un BTS Maintenance des Systèmes de Production par apprentissage. Durée de la formation 2 ans – 60 % du temps en entreprise – Centre de formation à Montauban de Bretagne (35).

Acteur majeur de l’industrie Laitière recrute un apprenti technicien de maintenance Dpt 61 pour intégrer un BTS Maintenance des Systèmes de Production en contrat d'apprentissage.

Vous alternerez enseignements pluridisciplinaires et expérience professionnelle en qualité de technicien de maintenance et serez accompagné d'un maître d'apprentissage.

MISSIONS

Rattaché(e) au Responsable Maintenance de notre site industriel, spécialisé dans la fabrication de fromage, vous participez aux opérations de maintenance préventive et curative sur des lignes automatisées, dans le respect des exigences en termes de qualité, sécurité, fiabilité et rendement.

 À ce titre et après une période de formation, vous :

Intervenez en véritable support technique des équipes de production,

Effectuez le réglage des machines,

Participez à la mise en place de nouveaux matériels.

PROFIL

De formation Bac Professionnel Maintenance ou en Electrotechnique, vous souhaitez prolonger votre parcours de formation à travers l'alternance et développer vos connaissances en mécanique, électricité et automatisme.

Fortement attiré(e) par des missions de terrain, rigoureux (se), force de proposition, vos qualités relationnelles et votre motivation vous permettront de réussir dans ce poste et feront de vous un collaborateur potentiel.

AVANTAGES

Ces compétences, votre projet professionnel et l'accompagnement de votre Manager font de vous un collaborateur potentiel ayant des perspectives dans les métiers de la Maintenance tant en France qu'à l'International.