Technicien de maintenance par apprentissage Dpt 35 - 025LB (H/F)

Devenez Technicien de maintenance en intégrant un BTS Maintenance des Systèmes de Production par apprentissage. Durée de la formation 2 ans – 60 % du temps en entreprise – Centre de formation à Montauban de Bretagne (35).

Industrie de dans le secteur de la viande recrute un apprenti Technicien de maintenance Dpt 35 pour intégrer un BTS Maintenance des Systèmes de Production en contrat d’apprentissage.

Vous alternerez enseignements pluridisciplinaires et expérience professionnelle en qualité de technicien de maintenance et serez accompagné d’un maître d’apprentissage.

Vos missions

  • Dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle GMAO, revoir l'ensemble des gammes de maintenance préventive et les valider en les appliquant.
  • Depuis différentes extensions de l'usine, un certain nombre de procédures de sécurisation du site ne sont plus à jour et vont demander des modifications techniques et documentaires. (ex. : procédure de mise hors gel de l'usine)

Profil :

Vous êtes éligible à l’apprentissage et titulaire d’un Bac STI2D, ou Bac Pro MEI, PSPA, MELEC, ELEEC, Productique, Electrotechnique

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre minutie et votre autonomie

Vous possédez des qualités relationnelles et aimez le travail une équipe.

BTS maintenance des systemes de production MSP par apprentissage montauban de bretagne