Technicien de maintenance par apprentissage Dpt 22 - 033LB (H/F)

Devenez Technicien de maintenance en intégrant un BTS Maintenance des Systèmes de Production par apprentissage. Durée de la formation 2 ans – 60 % du temps en entreprise – Centre de formation à Montauban de Bretagne (35).

Entreprise spécialisée dans la fabrication de dessert recrute un apprenti Technicien de maintenance Dpt 22 pour intégrer un BTS Maintenance des Systèmes de Production en contrat d’apprentissage.

Vous alternerez enseignements pluridisciplinaires et expérience professionnelle en qualité de technicien de maintenance et serez accompagné d’un maître d’apprentissage.

Vos missions :

Sous la responsabilité du Superviseur Maintenance, maître d’apprentissage, intégration du service en charge du bon fonctionnement et l’entretien d’installations et équipements de production pluri-technologiques (mécanique, hydraulique, …) :

Participer aux missions visant à assurer le bon fonctionnement et l’entretien d’installations et équipements de production pluri-technologiques (mécanique, hydraulique, …).

Participer à leur mise en service, à leur surveillance et à la réalisation d’interventions de maintenance curative, en cas de panne ou de dysfonctionnement.

Participer à la réalisation des opérations de maintenance préventive ou améliorative, au contact de l’équipe et selon le planning défini.

Profil :

Bon niveau scolaire, curiosité, dynamisme, motivation et souhait de s’impliquer. Doit s’épanouir dans le travail en équipe et avoir le souci du travail soigné.

BTS maintenance des systemes de production MSP par apprentissage montauban de bretagne