Technicien de maintenance par apprentissage Dpt 22 - 002LB (H/F)

Devenez Technicien de maintenance en intégrant un BTS Maintenance des Systèmes de Production par apprentissage. Durée de la formation 2 ans – 60 % du temps en entreprise – Centre de formation à Montauban de Bretagne (35).

Acteur majeur de l'industrie agroalimentaire française dans la transformation de viande et salaison recrute un apprenti technicien de maintenance Dpt 22 pour intégrer un BTS Maintenance des Systèmes de Production en contrat d'apprentissage.

Vous alternerez enseignements pluridisciplinaires et expérience professionnelle en qualité de technicien de maintenance et serez accompagné d'un maître d'apprentissage.

MISSIONS

Au sein de l'une de nos unités industrielle et directement rattaché(e) aux responsables maintenance vous intervenez en appui et observation des techniciens opérationnels sur  un parc machines en perpétuelle évolution, qui se modernise de façon importante tous les ans et veillez au(x):

Bon fonctionnement des installations comprenant plusieurs technologies, avec une part importante d'électrotechnique et d'automatisme

Actions de maintenance curative et préventive

Aux performances des lignes en optimisant les réglages.

PROFIL

Titulaire d’un Bac électrotechnique ou d'un bac pro vous souhaitez préparer un BTS Electrotechnique, MAI, MI ou équivalent.

Dynamique, rigoureux, bon(ne) communiquant, vous souhaitez intégrer un groupe reconnu pour ses équipements de pointe, qui investit massivement dans ses outils de production.