Prends une longueur d'avance sur le marché de l'emploi !

Posté le 28 août 2018

Le chef de secteur, attaché commercial par apprentissage assure l'interface entre les services commerciaux, techniques, comptables, informatiques, … et met en adéquation les impératifs commerciaux avec les contraintes de la production de l'industrie alimentaire.

Responsable d'un secteur géographique en Bretagne ou dans le Grand ouest, il surveille et améliore l'implantation des produits de son entreprise au sein des principaux points de vente.

Interlocuteur privilégié des responsables de rayon des grandes enseignes commerciales, il veille au respect des accords nationaux et optimise le référencement des produits alimentaires fabriqués par son entreprise.

Il crée les conditions pour fidéliser l'enseigne à sa marque, en jouant un rôle de conseil ou en organisant et valorisant des offres promotionnelles,…

La Licence Professionnelle Parcours Commercial Agro-Alimentaire par apprentissage se décompose en plusieurs modules allant du marketing / merchandising au contrôle de gestion en passant par les stratégies de négociation commerciale ou le droit de la distribution.

Apprentissage  en 1 an - 70 % du temps en entreprise !

Une question ?