Ingénieur par apprentissage Dpt 35 - Réf 006SL (H/F)

Devenez ingénieur en préparant la formation d'Ingénieurs AGROCAMPUS OUEST par apprentissage. Durée de la formation 3 ans - 60 % du temps en entreprise.

Entreprise, filière Porc, recrute un apprenti ingénieur, Dpt 35 pour intégrer l'AGROCAMPUS OUEST - Ingénieur Agro-Alimentaire en contrat d'apprentissage.

Vous alternerez enseignements pluridisciplinaires et expérience professionnelle en qualité d'apprenti ingénieur accompagné par un maître d'apprentissage.

Vos missions

Rattaché au Responsable du service qualité, vous accompagnez à la mise en place de la norme IFS v6 au sein de l'entreprise suite à la refonte de l'atelier d'abattage.

Dans ce cadre, vous êtes amené à adapter les instructions, procédures et enregistrements du site au référentiel IFS. Vous mettez en place de nouveaux enregistrements. Vous vérifiez et validez des procédés directement en lien avec le terrain. Vous contribuez activement à développer la prise en compte du volet Food défense.

Profil :

Vous êtes éligible à l'apprentissage et êtes titulaire d'un Bac + 2 scientifique ou technique (DUT, BTS : IAA, génie biologique, diététique, génie des procédés, chimie, ...).

Vous êtes déclaré admissible à la suite d'un concours national comprenant un entretien de motivation.