4e jobdating apprentissage 2017 à Quimper le 17 mai à l'IFRIA Bretagne

Posté le 12 mai 2017

Accueillis par les conseillers IFRIA Bretagne, les visiteurs seront dirigés vers les entreprises en fonction de leurs situation et attentes : découverte des métiers, informations sur les dispositifs de formation, entretien de recrutement…

Un accès direct aux recruteurs

Pour concrétiser leur projet, les visiteurs se présentent aux entreprises pour un échange convivial. Cet accès direct aux employeurs constitue pour eux une belle opportunité de créer le contact et de capter leur attention. L'objectif des jobdatings apprentissage IFRIA est bien de susciter la rencontre entre les entreprises de l'industrie alimentaire qui recrutent et les publics en recherche d'apprentissage. Avec plus de 1.000 mises en relation sur les éditions 2016, force est de constater que les jobdatings apprentissage IFRIA répondent aux attentes des participants.

Faciliter la mise en relation Candidats/Entreprises

Pour optimiser les inscriptions au jobdating et assurer un service de mise en relation aux candidats et aux entreprises, une plateforme de RDV a été mise en place par notre partenaire Jobalim.

Inscriptions sur http://jobdating-ifria-bretagne.fr/

Par le biais de ces rendez-vous, l'IFRIA Bretagne propose aux entreprises et aux candidats un nouvel outil leur permettant de les mettre en relation, et confirme ainsi son rôle de « facilitateur ».

Par ailleurs, pour lever les éventuelles barrières pratiques et logistiques, la médiatrice IFRIA Bretagne sera également disponible pour fournir tous les renseignements relatifs à la mobilité, l'hébergement, les aides financières… Tout sera ainsi  réuni pour permettre l'intégration dans une entreprise de l’industrie alimentaire !

A vos agendas !

Prochaines dates : le 17 mai à Quimper, le 31 mai à Rennes et le 14 juin à Pontivy

http://jobdating-ifria-bretagne.fr/