Fabricant de poudre alimentaire par apprentissage - proximité de Redon (56) (H/F)

Fabricant de poudre alimentaire recrute pour son site proximité Redon (56) un futur animateur qualité, sécurité, environnement (H/F) pour une formation en alternance de 12 mois.

Titulaire d’un Bac +2 scientifique ou technique (L2, DUT ou BTS, I.A.A., maintenance, QLIO, hygiène et sécurité, génie des procédés, chimie, …) vous apprendrez à faire vivre et formaliser un système de management des risques qualité, hygiène, sécurité et environnement, à maîtriser les méthodes d’amélioration continue, à connaître les process des I.A.A. et les exigences réglementaires en matière de qualité des produits, d’environnement et de sécurité des personnes et des biens, …

Rigoureux et autonome, vous possédez un bon sens relationnel qui vous permettra d'animer, et à terme, de manager une équipe.

Nous vous proposons d’intégrer une Licence Professionnelle Qualité Sécurité Environnement - Management des Risques Industriels en contrat d’apprentissage.

Durant votre formation, vous alternerez enseignements pluridisciplinaires à l’ISSAT de Redon, et expérience professionnelle de technicien IAA – Animateur qualité, hygiène, sécurité, environnement, accompagné par un maître d’apprentissage.

Pour postuler renvoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature.